- EAN13
- 9782037203272
- ISBN
- 978-2-03-720327-2
- Éditeur
- FeniXX réédition numérique (Larousse)
- Date de publication
- 1998
- Collection
- Les référents
- Dimensions
- 21 cm
- Langue
- français
- Langue d'origine
- français
- Code dewey
- 070.03
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Dictionnaire des médias
Dirigé par Francis Balle
FeniXX réédition numérique (Larousse)
Les référents
Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
Par ordre alphabétique, 1.300 articles donnant des définitions et des développements encyclopédiques sur tous les médias, écrits (presse, affichage), sonores (radio), visuels (cinéma, télévision) et nouvelles technologies (CD-ROM, Internet). Sont abordés tous les domaines : institutions, droit, économie, technique. « Copyright Electre »
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Médias et sociétés, Édition, presse, cinéma, radio, télévision, internetFrancis BalleLibrairie générale de droit et de jurisprudence64,00
-
médias et sociétés - 16ème édition, édition, presse, cinéma, radio, télévision, internetFrancis BalleLibrairie générale de droit et de jurisprudence
-
Médias et sociétés, 15e éd., édition, presse, cinéma, radio, télévision, InternetFrancis BalleLibrairie générale de droit et de jurisprudence