L'IDENTITÉ CHEZ LES FORMATEURS D'ENSEIGNANTS, Echanges franco-québécois
EAN13
9782747532129
ISBN
978-2-7475-3212-9
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Savoir et formation
Nombre de pages
284
Dimensions
22 x 1,5 cm
Poids
388 g
Langue
français
Code dewey
370.7
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'Identité Chez Les Formateurs D'Enseignants

Echanges franco-québécois

De

L'Harmattan

Savoir et formation

Offres

Autre version disponible

Entre école, centre formation et université, comment les formateurs d'enseignants peuvent-ils constituer une identité qui leur soit propre ? Qu'il soit à l'université, en institut de formation ou dans un établissement scolaire, comment un formateur se positionne-t-il vis à vis des professeurs qu'il forme alors qu'il est lui-même un enseignant ? Comment se situe-t-il entre ses différentes appartenances ou références : la recherche des universitaires la pratique d'enseignement, la formation d'enseignants ? Que donne-t-il de sa personne ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.