- EAN13
- 9782747532129
- ISBN
- 978-2-7475-3212-9
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 11/2003
- Collection
- Savoir et formation
- Nombre de pages
- 284
- Dimensions
- 22 x 1,5 cm
- Poids
- 388 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 370.7
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
L'Identité Chez Les Formateurs D'Enseignants
Echanges franco-québécois
De Marie-Laure Chaix
L'Harmattan
Savoir et formation
Offres
Autre version disponible
Entre école, centre formation et université, comment les formateurs d'enseignants peuvent-ils constituer une identité qui leur soit propre ? Qu'il soit à l'université, en institut de formation ou dans un établissement scolaire, comment un formateur se positionne-t-il vis à vis des professeurs qu'il forme alors qu'il est lui-même un enseignant ? Comment se situe-t-il entre ses différentes appartenances ou références : la recherche des universitaires la pratique d'enseignement, la formation d'enseignants ? Que donne-t-il de sa personne ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Se former en alternance, Le cas de l'enseignement technique agricoleMarie-Laure ChaixL'Harmattan24,00