L'IDENTITÉ CHEZ LES FORMATEURS D'ENSEIGNANTS, Echanges franco-québécois
EAN13
9782296302136
Éditeur
Éditions L'Harmattan
Date de publication
Collection
Savoir et formation
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'Identité Chez Les Formateurs D'Enseignants

Echanges franco-québécois

Éditions L'Harmattan

Savoir et formation

Indisponible

Autre version disponible

Entre école, centre formation et université, comment les formateurs
d’enseignants peuvent-ils constituer une identité qui leur soit propre ? Qu’il
soit à l’université, en institut de formation ou dans un établissement
scolaire, comment un formateur se positionne-t-il vis à vis des professeurs
qu’il forme alors qu’il est lui-même un enseignant ? Comment se situe-t-il
entre ses différentes appartenances ou références : la recherche des
universitaires la pratique d’enseignement, la formation d’enseignants ? Que
donne-t-il de sa personne ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.