- EAN13
- 9782708132238
- ISBN
- 978-2-7081-3223-8
- Éditeur
- Éditions d'Organisation
- Date de publication
- 06/01/2005
- Collection
- Collection dirigée par Anne Ghesquière
- Nombre de pages
- 154
- Dimensions
- 31,2 x 15,5 x 1,2 cm
- Poids
- 501 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.81
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le plan d'actions commerciales
Concevoir - Communiquer - Appliquer - Evaluer - Réorienter
De Bruno Camus
Éditions d'Organisation
Collection dirigée par Anne Ghesquière
Offres
Soyez convaincant pour appliquer votre plan d'actions
commerciales
l'application du plan d'actions commerciales. Il inscrit la
démarche de planification dans un processus de prévision des
objectifs de vente et des actions corollaires dans une
perspective de conquête et de fidélisation optimale de la
clientèle.À l'aide de nombreux schémas et exemples, il indique
concrètement les étapes de la conception, de la
communication et de la mise en oeuvre d'un plan d'actions commerciales.Il montre comment convaincre les acteurs de la vente et leur permettre de suivre un itinéraire logique et pertinent pour mener leurs actions dans un cadre de contraintes de ressources et de moyens donnés et d'un environnement concurrentiel.
commerciales
- Un processus de planification
- L'élaboration d'une démarche structurée de la
vente - Un outil de communication et de mise en
oeuvre de la politique commerciale - Les moyens d'une réorientation dynamique du plan d'action
- Un référentiel pour l'ensemble des acteurs de la vente : managers, revendeurs et vendeurs
l'application du plan d'actions commerciales. Il inscrit la
démarche de planification dans un processus de prévision des
objectifs de vente et des actions corollaires dans une
perspective de conquête et de fidélisation optimale de la
clientèle.À l'aide de nombreux schémas et exemples, il indique
concrètement les étapes de la conception, de la
communication et de la mise en oeuvre d'un plan d'actions commerciales.Il montre comment convaincre les acteurs de la vente et leur permettre de suivre un itinéraire logique et pertinent pour mener leurs actions dans un cadre de contraintes de ressources et de moyens donnés et d'un environnement concurrentiel.
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