La métaphore du service à la clientèle ou La construction des systèmes informatiques intégrés, ou la construction des systèmes informatiques intégrés
EAN13
9782747522724
ISBN
978-2-7475-2272-4
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Logiques sociales
Nombre de pages
156
Dimensions
22 x 0,9 cm
Poids
218 g
Langue
français
Code dewey
303.483
Fiches UNIMARC
S'identifier

La métaphore du service à la clientèle ou La construction des systèmes informatiques intégrés

ou la construction des systèmes informatiques intégrés

De

L'Harmattan

Logiques sociales

Offres

Autre version disponible

En contexte gouvernemental québécois, le processus de construction des systèmes administratifs informatisés de type intégré a pour but de reconfigurer de nouvelles relations au citoyen, de type service à la clientèle. Cet ouvrage est original en ceci qu'il démontre que le service à la clientèle n'existe pas en tant que tel. Ce qui existe en revanche, ce sont des acteurs -administrateurs, informaticiens et agents de bureau, etc.- qui traduisent les différents éléments constitutifs des objets techniques et de l'organisation lesquels modifieront à terme le rapport à la législation.
S'identifier pour envoyer des commentaires.