Réussir l'analyse des besoins
EAN13
9782212538113
ISBN
978-2-212-53811-3
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Collection
Collection dirigée par Anne Ghesquière
Nombre de pages
146
Dimensions
21 x 14,5 x 1 cm
Poids
401 g
Langue
français
Code dewey
658.401
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Autre version disponible

L'analyse des besoins est une des premières étapes du déroulement d'un projet. La tâche est complexe, en raison de la multiplicité des acteurs impliqués : le propriétaire du projet, les utilisateurs, finaux ou intermédiaires, le client, interne ou final... Or, la réussite d'un projet dépend souvent du soin et de la rigueur apportés à l'analyse des besoins.

Ce guide détaille 10 bonnes pratiques pour une analyse des besoins complète et approfondie.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Paul-Hubert Des Mesnards