- EAN13
- 9782212538113
- ISBN
- 978-2-212-53811-3
- Éditeur
- Éditions d'Organisation
- Date de publication
- 08/02/2007
- Collection
- Collection dirigée par Anne Ghesquière
- Nombre de pages
- 146
- Dimensions
- 21 x 14,5 x 1 cm
- Poids
- 401 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.401
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Réussir l'analyse des besoins
De Paul-Hubert Des Mesnards
Éditions d'Organisation
Collection dirigée par Anne Ghesquière
Offres
Autre version disponible
L'analyse des besoins est une des premières étapes du déroulement d'un projet. La tâche est complexe, en raison de la multiplicité des acteurs impliqués : le propriétaire du projet, les utilisateurs, finaux ou intermédiaires, le client, interne ou final... Or, la réussite d'un projet dépend souvent du soin et de la rigueur apportés à l'analyse des besoins.
Ce guide détaille 10 bonnes pratiques pour une analyse des besoins complète et approfondie.
Ce guide détaille 10 bonnes pratiques pour une analyse des besoins complète et approfondie.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le management par la vision, mettre du rêve dans la stratégiePaul-Hubert Des Mesnards, Michel SalléÉd. Créargie