- EAN13
- 9782100072422
- ISBN
- 978-2-10-007242-2
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 2004
- Collection
- BàO La Boîte à Outils
- Dimensions
- 24 x 15,5 cm
- Poids
- 477 g
- Code dewey
- 658.802
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le plan marketing
plan stratégique, plan opérationnel, plan de crise
De Nathalie Van Laethem, Laurence Body
Dunod
BàO La Boîte à Outils
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La MEGA boîte à outils du manager leader - 2e éd., 100 outilsNathalie Van Laethem, Pascale BélorgeyDunod29,90
-
La boîte à outils du Personal Branding - 64 outils et méthodes, 64 outils et méthodesNathalie Van Laethem, Stéphanie MoranDunod26,50
-
La boîte à outils des soft skills, 63 outils cles en main, 4 tests de compétencesJean-Marc Josset, Nathalie Van LaethemDunod
-
L'expérience client en pratique, Du design de service à l'accompagnement du changementLaurence Body, Sylvie DaumalEyrolles24,00
-
Le plan marketing - 2ème édition, Plan stratégique - Plan opérationnel - Plan marketing client- Plan de criseNathalie Van Laethem, Laurence BodyDunod35,70