L’intelligence collective au service de la transformation des entreprises
EAN13
9782311626940
ISBN
978-2-311-62694-0
Éditeur
Vuibert
Date de publication
Collection
Hors collection Business Vuibert
Nombre de pages
192
Dimensions
24 x 16 x 1,2 cm
Poids
312 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

L’intelligence collective au service de la transformation des entreprises

Vuibert

Hors collection Business Vuibert

Offres

Autre version disponible

Vous avez un projet de transformation culturelle pour votre entreprise ? Comment passer du projet sur PowerPoint à la mise en œuvre ?
Face aux défis de la conduite du changement, l’intelligence collective propose une réponse efficace qui redonne du pouvoir à l’organisation dans son ensemble en mobilisant les talents et les idées de vos collaborateurs.
Qualifier votre projet de transformation, impliquer concrètement les équipes, mettre en place une expérience collective… À partir d’exemples réels provenant d’un large panel d’entreprises et de fondements théoriques variés issus de nombreux champs disciplinaires, ce livre riche en bonnes pratiques vous accompagne dans la mise en œuvre de cette démarche innovante qui favorisera la collaboration, la créativité et l’engagement de tous les acteurs de votre organisation.
S'identifier pour envoyer des commentaires.