Les secrets de la vente aux particuliers, 29 techniques pour conclure ses ventes
EAN13
9782708132832
ISBN
978-2-7081-3283-2
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Collection
Collection dirigée par Anne Ghesquière
Nombre de pages
182
Dimensions
20,9 x 14,7 x 1,8 cm
Poids
501 g
Langue
français
Code dewey
658.85
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les secrets de la vente aux particuliers

29 techniques pour conclure ses ventes

De

Éditions d'Organisation

Collection dirigée par Anne Ghesquière

Offres

Autre version disponible

Les techniques à connaître pour vendre face à son client

Un livre de formation qui s'adresse aux vendeurs confirmés autant qu'à ceux qui commencent
Des techniques efficaces pour toutes les situations commerciales où le vendeur est confronté directement au client final
Un livre pratique et vivant avec des exemples, des conseils, des trucs, et tout ce qu'il faut pour réussir ses ventes

Ventes directes, ventes à réseaux multiples, ventes au détail : ces pratiques ont en commun la confrontation directe du vendeur et de son client final. Pour réussir à conclure ses ventes dans ce contexte, il est nécessaire d'acquérir des techniques spécifiques.

Jean Auer livre ici les meilleures techniques qui ont fait son succès : "Sortez votre bon de commande dès le début de l'entretien", "Ne parlez plus", "Ne vous défendez pas", "Écoutez", "Aidez et vous serez récompensé"... Il explique comment faire et donne de nombreux exemples vécus.
S'identifier pour envoyer des commentaires.