- EAN13
- 9782297217163
- ISBN
- 978-2-297-21716-3
- Éditeur
- Gualino
- Date de publication
- 31/01/2023
- Collection
- En poche (1)
- Nombre de pages
- 48
- Dimensions
- 20,8 x 11 x 0,3 cm
- Poids
- 72 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Marketing
Créer, proposer et promouvoir une offre adaptée aux besoins des clients
De Sophie Anneau Guillemain
Gualino
En poche
Offres
-
5.50
Découvrez avec ce En poche comment créer, proposer et promouvoir une offre adaptée aux besoins des clients.18 fiches sur la démarche marketing :
- Découvrir le marketing (fondements, démarche et système d'information)
- Appréhender la notion de marché (approche générale, marchés de l'offre et de la demande)
- Étudier et analyser son propre marché (étude du comportement, études de marché, diagnostic marketing)
- Prendre des décisions stratégiques (objectifs, segmentation et ciblage, positionnement)
- Engager des actions opérationnelles (marque, politiques des produits, de prix, de distribution, de communication et de fidélisation)
- Tout connaître de la démarche marketing stratégique et opérationnelle
- Les notions indispensables pour tout étudiant ou professionnel en 48 pages
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Marketing / les points clés pour tout connaître de la démarche marketing, des décisions stratégiquesAnneau-Guillemain, SophieGualino
-
Marketing, Créer, proposer et promouvoir une offre adaptée aux besoins des clientsSophie Anneau GuillemainGualino