- EAN13
- 9782344040317
- ISBN
- 978-2-344-04031-7
- Éditeur
- Glénat Manga
- Date de publication
- 08/07/2020
- Collection
- Shônen (2)
- Séries
- One piece doors ! (2)
- Nombre de pages
- 288
- Dimensions
- 18 x 12 x 1,8 cm
- Poids
- 198 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- japonais
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
-
7.90
Autre version disponible
Autres livres dans la même série
Au Japon, on appelle “tobira-e” (litt. “dessin-porte”) les illustrations d'ouverture des chapitres de manga. One Piece Doors est donc une compilation de ces illustrations noir et blanc, où Eiichiro Oda s'amuse à mettre en scène ses héros dans des situations amusantes ou à raconter des histoires inédites sur les personnages secondaires, au gré de ses envies. Ce sont donc des scénarii à part entière que vous pourrez découvrir dans ces recueils !
Dans ce tome 2, découvrez l'intégrale des ces illustrations du tome 33 à 61, accompagnées d'un guide de lecture, pour avancer encore plus loin dans l'univers de One Piece !
Dans ce tome 2, découvrez l'intégrale des ces illustrations du tome 33 à 61, accompagnées d'un guide de lecture, pour avancer encore plus loin dans l'univers de One Piece !
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
One Piece - Coffret Île des homm, One Piece - Coffret Île des hommes-poissons (Tomes 62 à 70), (Tomes 62-70)Eiichiro OdaGlénat Manga64,80
-
One Piece - Coffret Dressrosa (T, One Piece - Coffret Dressrosa (Tomes 71 à 80)Eiichiro OdaGlénat Manga