Management stratégique et financier, L'évaluation d'entreprise
EAN13
9782954688312
ISBN
978-2-9546883-1-2
Éditeur
NEOFACULTY
Date de publication
Nombre de pages
260
Dimensions
21 x 14,8 x 2,2 cm
Poids
396 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Management stratégique et financier

L'évaluation d'entreprise

De

Neofaculty

Offres

Cet ouvrage est principalement dédié aux étudiants en sciences de gestion et aux professionnels en charge du management des organisations. Il s’agit d’un regroupement des théories les plus couramment utilisées en entreprise au niveau stratégique et financier. De nombreux exemples illustrent les théories présentées.Construit en trois grandes parties, l’une consacrée au management stratégique, la suivante à l’intelligence concurrentielle et la dernière à l’analyse financière de l’entreprise. Dans cette édition, des exemples et des illustrations ont été ajoutés.Ce livre peut également être utilisé par les dirigeants d’entreprises dans le cadre de la préparation de leur stratégie, d’un audit financier ou encore d’une évaluation en amont d’une opération de fusion ou d’acquisition.et financierPublic : Étudiants en école de commerce et universités. Dirigeants, professionnels, managers, etc.Cours: Management stratégique, analyse financière, intelligence économique, management.Niveaux : Licence, Master.
S'identifier pour envoyer des commentaires.