- EAN13
- 9782412049044
- Éditeur
- Pour les nuls
- Date de publication
- 14/03/2019
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Programmer en s'amusant avec JavaScript 2e éd pour les Nuls
Eva Holland, Chris Minnick
Pour les nuls
NOUVEAU : La programmation enfin accessible aux enfants dès 8 ans grâce à 25
projets !
L'apprentissage de la programmation commence à être mise en place dans les
établissements par l'Éducation nationale et cela depuis le plus jeune âge. De
plus en plus d'ateliers de type "Kids Coding Clubs" voient le jour et comptent
de plus en plus d'adeptes. Les livres de la collection Programmer en s'amusant
sont destinés à la fois aux enfants désireux d'apprendre et les bases du
codage informatique et également aux parents enseignants désireux
d'accompagner leurs enfants ou leurs élèves dans la découverte d'un langage de
programmation.
Ce livre est dédié à JavaScript, un langage de programmation ludique qui
permettra aux enfants de 10 à 12 ans d'en apprendre les bases.
JavaScript est un langage de programmation gratuit qui fonctionne sur Mac et
sur PC.
Ce livre contient plusieurs projets :
Concevoir des jeux et des applications Web
Développer soi-même une calculette
Créer un jeu inspité de Madlibs
Public : enfants de 10 à 12 ans, parents et enseignants.
projets !
L'apprentissage de la programmation commence à être mise en place dans les
établissements par l'Éducation nationale et cela depuis le plus jeune âge. De
plus en plus d'ateliers de type "Kids Coding Clubs" voient le jour et comptent
de plus en plus d'adeptes. Les livres de la collection Programmer en s'amusant
sont destinés à la fois aux enfants désireux d'apprendre et les bases du
codage informatique et également aux parents enseignants désireux
d'accompagner leurs enfants ou leurs élèves dans la découverte d'un langage de
programmation.
Ce livre est dédié à JavaScript, un langage de programmation ludique qui
permettra aux enfants de 10 à 12 ans d'en apprendre les bases.
JavaScript est un langage de programmation gratuit qui fonctionne sur Mac et
sur PC.
Ce livre contient plusieurs projets :
Concevoir des jeux et des applications Web
Développer soi-même une calculette
Créer un jeu inspité de Madlibs
Public : enfants de 10 à 12 ans, parents et enseignants.
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