- EAN13
- 9782336346069
- Éditeur
- Éditions L'Harmattan
- Date de publication
- 05/2014
- Collection
- Grale
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 33,50
Quand Starbucks, Zara ou McDonald sont présents partout dans le monde, et
quand les grands groupes hôteliers sont mondialisés offrant des prestations
standardisées aux touristes, que reste-t-il aux destinations pour se
singulariser ? Pour cela, les territoires doivent développer leurs atouts
locaux identitaires, comme la gastronomie, l'artisanat, les arts techniques et
traditions,...mais aussi l'authenticité, par tous les éléments qui constituent
L'immatériel touristique.
quand les grands groupes hôteliers sont mondialisés offrant des prestations
standardisées aux touristes, que reste-t-il aux destinations pour se
singulariser ? Pour cela, les territoires doivent développer leurs atouts
locaux identitaires, comme la gastronomie, l'artisanat, les arts techniques et
traditions,...mais aussi l'authenticité, par tous les éléments qui constituent
L'immatériel touristique.
S'identifier pour envoyer des commentaires.