- EAN13
- 9782322228300
- Éditeur
- Books on Demand
- Date de publication
- 29/09/2020
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
-
Papier - Books on Demand 25,99
Ce livre présente le système participatif "La-Grammaire-du-FLE" , qui met à la
disposition des utilisatrices et utilisateurs : \- des ouvrages imprimés : les
livres eGrammaire et Grammaire participative couvrant l'ensemble de la
grammaire du FLE, des ouvrages sur la phonétique. (phonèmes, intonation,
correction phonétique). En outre, elle présente des ouvrages spécialisés sur
l'emploi des temps, la valence verbale, l'orthographe et l'accord du
participe. \- Le site https://www.la-grammaire-du-fle.com , qui peut être
utilisé gratuitement, et qui comprend des modules accompagnant chacun des
livres, et offrant des documents utiles, des leçons d'apprentissage en
autonomie, des exercices et des tests auto-corrigés, des conseils pour
l'apprentissage, d'autres pour l'organisation de l'enseignement. Le tout
constitue un système capable de seconder l'enseignante dans son enseignement,
prodiguant des conseils, offrants des modules pour accompagner le travail des
apprenants dans le cours (feuilles de route) ainsi que le travail en
autonomie. L'enseignante peut en profiter pour diversifier ses méthodes, selon
les cas. Le public visé : les enseignantes de FLE et les futures enseignantes,
les apprenants de niveau B2 au moins.
disposition des utilisatrices et utilisateurs : \- des ouvrages imprimés : les
livres eGrammaire et Grammaire participative couvrant l'ensemble de la
grammaire du FLE, des ouvrages sur la phonétique. (phonèmes, intonation,
correction phonétique). En outre, elle présente des ouvrages spécialisés sur
l'emploi des temps, la valence verbale, l'orthographe et l'accord du
participe. \- Le site https://www.la-grammaire-du-fle.com , qui peut être
utilisé gratuitement, et qui comprend des modules accompagnant chacun des
livres, et offrant des documents utiles, des leçons d'apprentissage en
autonomie, des exercices et des tests auto-corrigés, des conseils pour
l'apprentissage, d'autres pour l'organisation de l'enseignement. Le tout
constitue un système capable de seconder l'enseignante dans son enseignement,
prodiguant des conseils, offrants des modules pour accompagner le travail des
apprenants dans le cours (feuilles de route) ainsi que le travail en
autonomie. L'enseignante peut en profiter pour diversifier ses méthodes, selon
les cas. Le public visé : les enseignantes de FLE et les futures enseignantes,
les apprenants de niveau B2 au moins.
S'identifier pour envoyer des commentaires.