Management du luxe, Evolutions, challenges et opportunités
EAN13
9782311403220
Éditeur
Vuibert
Date de publication
Collection
Les fondamentaux du management
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Management du luxe

Evolutions, challenges et opportunités

Vuibert

Les fondamentaux du management

Indisponible

Autre version disponible

Pédagogique et concret, ce livre propose une vision complète du management des
organisations du luxe. Il développe plus particulièrement les évolutions de ce
secteur d’activité, les défis et challenges que rencontrent les entreprises du
luxe, ainsi que les opportunités actuelles et futures.

Il répond ainsi aux questions suivantes :
• Quelles sont les grandes mutations du secteur du luxe ?
• Comment faire face à ces transformations ?
• Quel sera le management du luxe demain ?

Le livre est co-écrit par des enseignants et des managers spécialistes de leur
discipline : marketing, supply chain, finance, relation client, droit, etc.
Ces différentes contributions permettent de traiter de manière exhaustive tous
les aspects du management des organisations du luxe. La vision proposée est
donc multidisciplinaire et complémentaire.
Le livre intègre des témoignages d'experts, des exemples ainsi que des
applications afin de mettre en pratique les concepts abordés.

Il s'adresse à :
• des étudiants en master 2 et master spécialisé (écoles de management,
universités, IAE).
• des cadres en formation continue.
• des professionnels du domaine.
S'identifier pour envoyer des commentaires.