- EAN13
- 9782296256552
- Éditeur
- Éditions L'Harmattan
- Date de publication
- 2001
- Collection
- Communication et Civilisation
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Gestion De Projet Multimédia
Du cahier des charges à la commercialisation
Alain Milon
Éditions L'Harmattan
Communication et Civilisation
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 27,00
Les applications des nouvelles technologies de l'information et de la
communication connaissent un bouleversement fondamental. Ces révolutions
technologiques modifient les mécanismes de production et les stratégies des
entreprises. Les auteurs proposent ici, une méthode de gestion et de
management de projet multimédia intégrant une double approche conceptuelle et
méthodologique. Les acteurs du multimédia sont nombreux et les métiers ont des
contours quelquefois confus. L'objectif de cet ouvrage est aussi de stabiliser
les métiers, le contenu des activités et le vocabulaire.
communication connaissent un bouleversement fondamental. Ces révolutions
technologiques modifient les mécanismes de production et les stratégies des
entreprises. Les auteurs proposent ici, une méthode de gestion et de
management de projet multimédia intégrant une double approche conceptuelle et
méthodologique. Les acteurs du multimédia sont nombreux et les métiers ont des
contours quelquefois confus. L'objectif de cet ouvrage est aussi de stabiliser
les métiers, le contenu des activités et le vocabulaire.
S'identifier pour envoyer des commentaires.