- EAN13
- 9782212176582
- Éditeur
- Eyrolles
- Date de publication
- 11/10/2012
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
-
Papier - Eyrolles 20,00
Acheteur ou juriste d'entreprise, responsable technique, RH, éthique, qualité
ou innovation, méthodes ou RSE, contrôleur de gestion, ... Ce livre est pour
vous !
Qu'y a-t-il de commun entre ces fonctions que l'on dit "support" ? Un pouvoir
hiérarchique limité, souvent lié au bon vouloir des opérationnels, mais une
responsabilité immense : celle des objectifs, de la stratégie et du
professionnalisme de l'ensemble des collaborateurs.
Comment développer votre posture fonctionnelle dans les structures
opérationnelles de l'entreprise ? Comment pallier votre manque de pouvoir
hiérarchique ? Quelle attitude personnelle adopter ?
Quand "donner des ordres" n'est pas possible, d'autres leviers existent pour
mettre l'entreprise en mouvement : un "pouvoir autrement" dont les
opérationnels peuvent aussi s'inspirer.
La performance des fonctions support conditionne directement celle de
l'entreprise. Cet ouvrage résolument pratique, tourné vers l'action, est
illustré de près de 200 exemples de situations réelles, dans lesquelles vous
vous reconnaîtrez sans doute. Pour votre réussite... Et celle de votre
entreprise.
ou innovation, méthodes ou RSE, contrôleur de gestion, ... Ce livre est pour
vous !
Qu'y a-t-il de commun entre ces fonctions que l'on dit "support" ? Un pouvoir
hiérarchique limité, souvent lié au bon vouloir des opérationnels, mais une
responsabilité immense : celle des objectifs, de la stratégie et du
professionnalisme de l'ensemble des collaborateurs.
Comment développer votre posture fonctionnelle dans les structures
opérationnelles de l'entreprise ? Comment pallier votre manque de pouvoir
hiérarchique ? Quelle attitude personnelle adopter ?
Quand "donner des ordres" n'est pas possible, d'autres leviers existent pour
mettre l'entreprise en mouvement : un "pouvoir autrement" dont les
opérationnels peuvent aussi s'inspirer.
La performance des fonctions support conditionne directement celle de
l'entreprise. Cet ouvrage résolument pratique, tourné vers l'action, est
illustré de près de 200 exemples de situations réelles, dans lesquelles vous
vous reconnaîtrez sans doute. Pour votre réussite... Et celle de votre
entreprise.
S'identifier pour envoyer des commentaires.