- EAN13
- 9782100854035
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 03/2023
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
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Autre version disponible
-
Papier - Dunod 23,00
Face à une concurrence croissante et à un environnement incertain, les
entreprises doivent cultiver leurs différences afin de se développer
durablement. Leur seule voie de différenciation repose sur la facilité
relationnelle avec les clients et la capacité à leur apporter de la valeur.
Dans ce livre, dont la première édition a été lauréate du prix du Livre
qualité et performance, l’auteur développe des pistes concrètes d’engagement
pour réenchanter la relation client. Vous apprendrez à :
* anticiper les changements en maîtrisant mieux votre environnement ;
* mettre en place une culture d’entreprise orientée vers les intérêts des clients, reposant sur l’engagement des collaborateurs ;
* impliquer les fournisseurs et partenaires dans la réussite des projets de l’entreprise ;
* et, bien sûr, fidéliser votre clientèle !
Riche de nombreux exemples et d’un cas pratique déroulé au fil des chapitres
qui détaille les bonnes méthodes à appliquer, cet ouvrage constitue la
référence de celles et ceux qui souhaitent comprendre et incarner une culture
client forte.
entreprises doivent cultiver leurs différences afin de se développer
durablement. Leur seule voie de différenciation repose sur la facilité
relationnelle avec les clients et la capacité à leur apporter de la valeur.
Dans ce livre, dont la première édition a été lauréate du prix du Livre
qualité et performance, l’auteur développe des pistes concrètes d’engagement
pour réenchanter la relation client. Vous apprendrez à :
* anticiper les changements en maîtrisant mieux votre environnement ;
* mettre en place une culture d’entreprise orientée vers les intérêts des clients, reposant sur l’engagement des collaborateurs ;
* impliquer les fournisseurs et partenaires dans la réussite des projets de l’entreprise ;
* et, bien sûr, fidéliser votre clientèle !
Riche de nombreux exemples et d’un cas pratique déroulé au fil des chapitres
qui détaille les bonnes méthodes à appliquer, cet ouvrage constitue la
référence de celles et ceux qui souhaitent comprendre et incarner une culture
client forte.
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