Culture client - 2e éd., L'ultime différenciation entre les entreprises
EAN13
9782100854035
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
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Culture client - 2e éd.

L'ultime différenciation entre les entreprises

Dunod

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Face à une concurrence croissante et à un environnement incertain, les
entreprises doivent cultiver leurs différences afin de se développer
durablement. Leur seule voie de différenciation repose sur la facilité
relationnelle avec les clients et la capacité à leur apporter de la valeur.
Dans ce livre, dont la première édition a été lauréate du prix du Livre
qualité et performance, l’auteur développe des pistes concrètes d’engagement
pour réenchanter la relation client. Vous apprendrez à  :

* anticiper les changements  en maîtrisant mieux votre environnement  ;
* mettre en place une culture d’entreprise orientée vers les intérêts des clients, reposant sur l’engagement des collaborateurs  ;
* impliquer les fournisseurs et partenaires  dans la réussite des projets de l’entreprise  ;
* et, bien sûr,  fidéliser votre clientèle  !

Riche de nombreux exemples et d’un cas pratique déroulé au fil des chapitres
qui détaille les bonnes méthodes à appliquer, cet ouvrage constitue la
référence de celles et ceux qui souhaitent comprendre et incarner une culture
client forte.
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