- EAN13
- 9782100757527
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 12/10/2016
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
M-Commerce
Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile
Thierry Pires, Emmanuelle Stioui
Dunod
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 27,00
Comment construire et piloter efficacement sa stratégie de vente grâce au
mobile ?
Quels sont les facteurs clés de succès dans le commerce mobile ? Comment
choisir entre site mobile et application ? Ou faut-il combiner les deux ?
Quelles sont les stratégies commerciales « mobile-to-store » pertinentes et
efficaces
à mettre en place pour générer du trafic en magasin et booster son chiffre
d’affaires ? Comment une expérience utilisateur enrichie et une ergonomie
irréprochable permettent-elles d’augmenter ses ventes sur mobile ? Comment
s’appuyer sur les campagnes CRM mobiles pour adresser « le bon message
à la bonne personne au bon moment au bon endroit » en vue de fidéliser ses
clients ? Quels indicateurs clés de performance utiliser pour mesurer le ROI
d’une campagne mobile marketing ? Que nous apprennent les plus belles
réussites du m-commerce en France ?
Ce livre se veut accessible à tous, de l’étudiant au chef d’entreprise. Il
s’adresse en particulier aux professionnels de la vente et du marketing
désirant acquérir les clés du commerce mobile à travers des études récentes,
des avis d’experts et des cas clients.
mobile ?
Quels sont les facteurs clés de succès dans le commerce mobile ? Comment
choisir entre site mobile et application ? Ou faut-il combiner les deux ?
Quelles sont les stratégies commerciales « mobile-to-store » pertinentes et
efficaces
à mettre en place pour générer du trafic en magasin et booster son chiffre
d’affaires ? Comment une expérience utilisateur enrichie et une ergonomie
irréprochable permettent-elles d’augmenter ses ventes sur mobile ? Comment
s’appuyer sur les campagnes CRM mobiles pour adresser « le bon message
à la bonne personne au bon moment au bon endroit » en vue de fidéliser ses
clients ? Quels indicateurs clés de performance utiliser pour mesurer le ROI
d’une campagne mobile marketing ? Que nous apprennent les plus belles
réussites du m-commerce en France ?
Ce livre se veut accessible à tous, de l’étudiant au chef d’entreprise. Il
s’adresse en particulier aux professionnels de la vente et du marketing
désirant acquérir les clés du commerce mobile à travers des études récentes,
des avis d’experts et des cas clients.
S'identifier pour envoyer des commentaires.