Réussir sa relation client
EAN13
9782100561537
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
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Réussir sa relation client

Dunod

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Etape par étape, cet ouvrage analyse les éléments essentiels pour construire
ou renforcer la relation client. La qualité de la relation  entretenue entre
le fournisseur et son client est déterminante. Plus cette relation est forte,
plus le client, va travailler avec son fournisseur dans une logique de
partenariat et d'exclusivité. La qualité du produit ou du service, le prix, le
respect des engagements ne sont que des aspects secondaires dans la
satisfaction et la fidélisation d'un client. L'entreprise doit de toute façon
se positionner dans un niveau de prix et de qualité acceptable par son marché,
sinon elle en sortira inexorablement.
Ce livre aide le lecteur à mettre en place une relation client efficace.
Structure commune dans les chapitres des ouvrages de la collection 100%
pratique entreprise :
I - Mise en situation
II - Questions clés
II - Résolution théorique et méthodologique, exemples
III - Application : court cas pratique et quizz
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