Marketing
Date de sortie
Disponibilité
Prix
- 3 inférieur à 5 €
- 120 de 5 à 10 €
- 153 de 10 à 20 €
- 473 de 20 à 40 €
- 55 supérieur à 40 €
-
Luxe & intelligence artificielle, Opportunités et révolution des usagesStéphane GalienniDunod24,00
-
Marketing international, Des concepts de base du marketing international à la transformation digitalePatricia BrunEditions Ellipses32,00
-
Le marketing digital en 150 questions, Développer sa visibilité, sa performance et sa notoriété sur le WebYohann Sorin, Hervé RiocheGereso25,00
-
Entreprises : et si vous arrêtiez le coup de com ?, 12 défis à relever pour une communication plus vraieOlivier CimelièreEyrolles19,90
-
Marketing de l'art et de la culture - 3e éd.Stéphane Debenedetti, Christine Petr, Anne GombaultDunod35,00
-
Maîtriser les techniques rédactionnelles - 2e éd., Pour des textes clairs et efficacesSébastien BaillyDunod19,90
-
Un compte Instagram qui vous ressemble, Guide pratique à destination des créatifs et des entrepreneursYasmine BohéasEyrolles20,00
-
Le plan de communication - 6e éd., Définir et organiser votre stratégie de communicationThierry LibaertDunod28,00
-
La boîte à outils pour développer son activité sur le web, Inbound marketing - Modern selling - Growth hackingStéphane Truphème, Philippe GastaudDunod26,50
-
Deviens le meilleur closer du monde, 50 techniques éprouvées et efficacesMichel DestruelBooks on Demand19,95
-
BRANDING ROCK STAR : la marque est une rock star... et inversement ?, 2e éditionFrançois-Xavier GoudemandIggybook19,90