En raison des circonstances actuelles, notre librairie est fermée et aucune expédition ne pourra être assurée pour une durée indéterminée.

Ajouter à mon calendrier
Le , Librairie Page et Plume

Samedi 18 avril de 10h30 à 16h, Rémy Lasource vient en dédicace à la librairie pour son polar "Barbicaut joue son âme" et son roman fantastique "Le cycle d'Alban - Des veines dans le granite, tome 3 " ainsi que ses ouvrages précédents publiés aux éditions Ex Aequo.

"Barbicaut joue son âme":
"Un livre réaliste sur la police et la banlieue qui entraîne le lecteur sur un jeu de piste dans les arcanes du vaudou, à la frontière du satanisme et du surnaturel.
Inspiré d’histoires vraies, ce polar traite de la police de banlieue avec réalisme pour vous entraîner sur la piste d’un sataniste, jusque sur la colline du crack, pour un duel crépusculaire où derrière les hommes s’affrontent des croyances.
Choqué par la mort suspecte d’un enfant, Barbicaut commet une bavure à l’encontre d’un dealer, son unique suspect. Quand il apprend que ce dernier est un adorateur du démon, il suivra sa piste que jalonnent des cadavres. Mais, aux prises avec une communauté vaudou qui le manipule, le policier passera malgré lui des épreuves où seule compte la valeur humaine, devenant le pion d’un funeste jeu qui le dépasse. Barbicaut qui sera bientôt père se découvre hanté par la mort d’un enfant, ne vivant plus que pour traquer son meurtrier. Quitte à jouer son âme pour affronter un ennemi aussi insaisissable que cruel.
Ce polar de banlieue est le 3è tome des enquêtes de Barbicaut."