Pour recevoir à temps vos livres sous le sapin, nous vous conseillons de passer commande avant le 14 décembre ou de privilégier le retrait en magasin.

Littérature -.

Conseillé par (Libraire)
21 novembre 2023

Splendide

Plongez dans un thriller écologique où la beauté et la fragilité de la Nature seront mis en avant !
Léonard Chemineau nous retranscrit parfaitement, grâce à son magnifique dessin, toutes les émotions d'Eva et la dureté des éléments qui l'entourent.
Une très belle ode à la beauté de la Nature !
À lire absolument !

Théo

McDowell, Michael ; Oyarbide, Pedro

Monsieur Toussaint Louverture

69,50
Conseillé par (Libraire)
16 novembre 2023

Attention : édition limitée !

Si vous avez adoré la saga Blackwater, ou que vous voulez la découvrir, les éditions Monsieur Toussaint Louverture, toujours soucieuses de créer des écrins somptueux pour leurs textes, ont réalisé un coffret avec les 6 volumes de la série accompagné de plein de goodies pour se plonger dans l'univers sombre de Perdido et sa rivière trouble et troublante !

Un magnifique cadeau à (s')offrir ... rapidement ! Car en édition limitée !

Aurélie

Conseillé par (Libraire)
16 novembre 2023

Une superbe découverte

Tillie Walden a réussi le pari de nous replonger dans l'univers de Walking Dead. Et en plus, elle le fait superbement bien ! Elle reprend des personnages du jeu vidéo et aborde de nouveaux thèmes en y ajoutant un côté émouvant et intense.
Une superbe découverte !

Théo

25,00
Conseillé par (Libraire)
14 novembre 2023

Un roman culte !

Luke Rhinehart, dans le roman, est un psychanalyste qui s’ennuie de son quotidien, de son mariage, d’une vie qu’il conçoit confortable mais enlisante, pas suffisamment excitante. Il décide de jouer sa vie aux dés, concrètement se laisser six possibilités et lancer les dés, pas le droit de refuser.

Une façon de s’affranchir de nos personnalités, de réaliser certains fantasmes et surtout d’arriver à une extrême liberté.

Sulfureux, génial & imprévisible, ce roman, emblématique de la contre-culture américaine est à lire pour mille raisons mais la première est qu’il laisse une impression durable, signe d’un livre CULTE.

Ici dans une très belle édition anniversaire, qui fête les 50 ans de sa parution et qui mérite d'avoir sa place sur vos étagères !

Lucile

Conseillé par (Libraire)
14 novembre 2023

Il faut se fier à sa couverture.

"La rivière en bas de chez moi" nous fait passer une journée merveilleuse avec Erwan Balança.
Du réveil de la nature à la vie nocturne, on croise de nombreux animaux dans un décor d'une grande richesse. On imagine la patience nécessaire pour réaliser ces prises de vues, dont certaines sont surprenantes.
Laissez-vous guider!
Cécile.