Au tour de l'amour
EAN13
9791027800155
ISBN
979-10-278-0015-5
Éditeur
Le Castor Astral
Date de publication
Collection
Littérature
Nombre de pages
117
Dimensions
23 x 15 x 1 cm
Poids
246 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

(Texte provisoire)
Un regard qui s'attarde, le sillage d'un parfum, un geste suspendu, une voix qui résonne. Le cour prend toute la place et quelque chose peut commencer, qui va durer plusieurs secondes ou toute une vie. Entre prose, poésie et dessins, Au tour de l'amour évoque tantôt des moments de séduction éphémère, tantôt la magie fragile et mystérieuse qui unit profondément deux êtres.
" Au-dessus de nous, des nuages font et défont le paysage du ciel, rappelant que le temps est compté d'avoir des ailes et de danser. Danser seule ne me plaisait pas, je voulais danser avec toi. Avec toi, toujours, dans la lumière des beaux matins. Voir les doux paysages du désir, les villes de soie et d'ambre. "
La Route des coquelicots, le premier roman de Biefnot-Dannemark, paraît aux éditions Le Castor Astral en mars 2015. www.francisdannemark.be/biefnot-dannemark/
Véronique Biefnot est l'auteur de cinq romans, dont une trilogie parue chez Héloïse d'Ormesson (201 1-2014) : Comme des larmes sous la pluie, Les Murmures de la terre et Là où la lumière se pose. Francis Dannemark est l'auteur d'une vingtaine de romans parus chez Robert Laffont et au Castor Astral depuis 1981, parmi lesquels Choses qu'on dit la nuit entre deux villes, Le Grand Jardin et Histoire d'Alice qui ne pensait jamais à rien (et de tous ses maris, plus un).
Direction littéraire / Service de presse 52, rue des Grilles - 93500 Pantin (F) Tél. 01 48 40 14 95 castor.editeur@wanadoo.fr www.castorastral.com
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Biefnot-Dannemark