Art is Trash /anglais
EAN13
9788415967347
ISBN
978-84-15967-34-7
Éditeur
"Promopress"
Date de publication
Collection
GRAPHISME-ILLUS
Nombre de pages
192
Dimensions
27,8 x 18,9 x 2,2 cm
Poids
840 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier
Indisponible
L'art urbain conquiert le monde. Depuis ses débuts, Art is Trash, nom de guerre de Francisco de Pájaro, fascine non seulement les passants des rues de Londres, Barcelone ou New York, mais aussi les galeristes et les promoteurs en quête d'artistes authentiques, instinctifs et intègres. Les ouvres de Francisco de Pájaro s'adressent directement au public. Elles dénoncent la corruption et les abus de pouvoir et l'invite à réagir. Art is Trash a exposé dans des galeries reconnues comme la Westbank Gallery de Londres et Base Elements de Barcelone.
Ses créations sont éphémères. Francisco de Pájaro utilise des sacs poubelle, des meubles mis au rebut et des vieux objets pour créer des ouvres à notre image, qui reflètent notre consommation effrénée et notre soif de pouvoir. L'ouvrage a pour mission de rassembler et de présenter les réalisations et le parcours d'un artiste en passe de révolutionner l'art urbain à l'échelle internationale.
Art is Trash est le pseudonyme de Francisco de Pájaro, artiste autodidacte né à Zafra (Estrémadure). Il vit à Barcelone, mais séjourne aussi de longs mois dans d'autres grandes villes où il expose ses ouvres et travaille dans la rue, absorbant comme une éponge ce qui se passe autour de lui.
S'identifier pour envoyer des commentaires.