Do not disturb - Graphismes, concepts et branding /anglais
EAN13
9788415967286
ISBN
978-84-15967-28-6
Éditeur
"Promopress"
Date de publication
Collection
GRAPHISME-ILLUS
Nombre de pages
240
Dimensions
29,2 x 21,8 x 2,6 cm
Poids
1480 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Do not disturb - Graphismes, concepts et branding /anglais

De

"Promopress"

Graphisme-Illus

Offres

L'industrie hôtelière, et en particulier les hôtels, sont confrontés à une mobilité de leur clientèle à l'échelle de la planète. Les éléments graphiques et visuels sont des facteurs clés à prendre en compte à l'heure de créer l'image et l'identité d'une marque. Le présent ouvrage nous fait entrer dans le monde de l'identité visuelle et de sa définition par le biais de logos, cartes de visite, bannières, affiches, dépliants et autres supports graphiques. Une conception graphique bien pensée met en valeur le caractère propre d'un établissement et contribue de façon notable à la diffusion de son image, bien au-delà de son cercle immédiat. Les composantes graphiques ne sont pas anodines : elles ont la capacité de capter l'atmosphère de l'hôtel et de transformer un simple séjour en une expérience mémorable. Do not disturb présente des superbes exemples qui offrent une vision originale et rafraîchissante provenant d'établissements du monde entier.
Wang Shaoqiang est professeur à la GAFA, l'Académie de Beaux arts de Guangzhou / Chine. Il est directeur du département de Design, Arts visuels et Animation. Il est également éditeur du magazine 360º.
S'identifier pour envoyer des commentaires.