En raison des circonstances actuelles, notre librairie est fermée et aucune expédition ne pourra être assurée pour une durée indéterminée.

Les sorcières d'Eastwick
EAN13
9782070383405
ISBN
978-2-07-038340-5
Éditeur
Folio
Date de publication
Collection
Folio (FOL 002240)
Nombre de pages
480
Dimensions
1 x 1 x 2 cm
Poids
245 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
850
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les sorcières d'Eastwick

De

Traduit par

Folio

Folio

Offres

L'Amérique des années soixante-dix, époque d'aspirations confuses, mal affranchie des tabous religieux, de la morale et du sexe. À Eastwick, une petite ville de province, trois femmes divorcées, adeptes des pratiques occultes, trois sorcières, exercent sur les hommes et leurs concurrentes le pouvoir que leur confèrent et leur charme, et leur liberté, et leur perversité. L'arrivée de Van Horne, incarnation du Malin, déclenchera une tragédie. Par goût du pouvoir absolu, Jane, Alexandra et Sukie en appelleront en effet aux forces maléfiques pour se débarrasser de Jenny, leur disciple devenue leur rivale et, donc, leur victime de prédilection.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

15 novembre 2010

Roman de John Updike. Lettre U de mon Challenge ABC 2010. Lecture commune du mois de novembre sur le forum de Babelio. Alexandra, Jane et Sukie sont trois femmes divorcées. Elles sont aussi sorcières et déploient des pouvoirs considérables quand ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur John Updike
Plus d'informations sur Maurice Rambaud