EAN13
9782367043050
ISBN
978-2-36704-305-0
Éditeur
LEDUC HUMOUR
Date de publication
Nombre de pages
400
Dimensions
17,8 x 11 cm
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

When Pigs Fly - 300 idiomes les plus utilisés par les Anglais

Leduc Humour

À paraître
Pour devenir un véritable native speaker...
It’s raining cats and dogs (« Il pleut des cordes », littéralement « Il pleut des chats et des chiens »), You are flogging a dead horse (« Tu es en train de fouetter un cheval mort »), You are pulling my leg (« Tu te moques de moi », littéralement « Tu me tires la jambe »), etc. Autant d’expressions figées, tirées par les cheveux, et parfois franchement débiles, qu’il est impossible de deviner pour un Français...
Mais pas de panique ! Sur les traces du succès Sky my husband ! – Ciel mon mari !, de Jean-Loup Chiflet, voici l’ouvrage qui va vous permettre de résoudre ces énigmes linguistiques à travers 300 idiomes les plus utilisés par les Anglais. Ici, pas de perte de temps dans l’apprentissage d’un anglais inutile. Ainsi, vous saisirez toutes les subtilités de la langue et améliorez votre niveau d'anglais tout en vous marrant.
Original ! Chaque idiome est illustré par des exemples, sans le côté barbant des manuels d’anglais. Ils sont tous tirés de dialogues amusants de séries, films ou encore de citations inspirantes. Ces exemples ne sont jamais neutres, ils font sourire et réfléchir rendant ainsi la lecture plus agréable. Une vraie nouveauté dans l'apprentissage des idiomes !
Enzo Matthews est le pseudonyme d’un éminent professeur d’anglais partageant son temps entre l’université de Cambridge et la Harvard Business School. Toujours à la pointe de l’enseignement, il est depuis deux décennies en constante recherche de nouvelles techniques d’enseignement dans le but de continuer à assurer le prestige et la longueur d’avance des deux universités pour lesquelles il travaille. Il a préféré, pour des raisons que nous comprenons, garder l’anonymat.
S'identifier pour envoyer des commentaires.