- EAN13
- 9782810907472
- ISBN
- 978-2-8109-0747-2
- Éditeur
- EHESP – Presses de l'Ecole des hautes études en santé publique
- Date de publication
- 07/11/2019
- Collection
- VADEMECUM-PRO
- Nombre de pages
- 194
- Dimensions
- 17 x 11 x 1,2 cm
- Poids
- 170 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Marketing social
De la compréhension des publics au changement de comportement
Karine Gallopel-Morvan
EHESP – Presses de l'Ecole des hautes études en santé publique
Vademecum-Pro
Autre version disponible
Qu'est-ce que le marketing social ? Fruit de la collaboration entre chercheurs et experts, cet ouvrage combine des éléments théoriques et des conseils pratiques à des exemples de campagnes de marketing social, pour présenter ce concept et en faire découvrir les techniques, améliorant ainsi l'impact des programmes de prévention sur la population.
S'identifier pour envoyer des commentaires.