À partir du 16/11/20, seuls les ouvrages en stock en magasin sont éligibles au système de "click and collect".

Petit vampire, 3, On ne joue pas avec la vie
EAN13
9782369814726
ISBN
978-2-36981-472-6
Éditeur
Rue de Sèvres
Date de publication
Collection
BD JEUNESSE (3)
Séries
Petit vampire (3)
Nombre de pages
64
Dimensions
32 x 24 x 1 cm
Poids
648 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Autres livres dans la même série

Michel est pris au piège par le Gibbous ! Ce dernier lui fait un chantage, renoncer à sa famille ou trahir son ami Petit Vampire ?
Après une hésitation, il ne peut pas se résigner à trahir son copain. C’est finalement tous ensemble que Michel, Petit Vampire, Marguerite, Ophtalmo et

Claude prendront place sur le galion du Capitaine, guidée par l’équipage et la figure de proue Boidormante pour trouver le Gibbous en plein sommeil et lui régler son compte. Fantomate, resté bouder à la maison des horreurs, n’en croit pas ses yeux et prévient Pandora et le Capitaine des Morts qui dorment paisiblement.

Conscients du danger, ils volent jusqu’à l’immense jonque du Gibbous. Hélas, la situation est déjà bien préoccupante, Boidormante a été hypnotisée et le vaisseau qui ne peut plus bouger est attaqué de toutes parts par des boulets de canon et une nuée de Kawaii. Petit Vampire est kidnappé, les monstres et Michel sont enfermés. Le Gibbous a ce qu’il voulait, une dernière confrontation avec le Capitaine des Morts, son ennemi de toujours qui lui a volé l’amour de sa vie.

Qui gagnera cette dernière bataille, le Gibbous ou le Capitaine des Morts ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Sandrina Jardel