- EAN13
- 9782711768813
- ISBN
- 978-2-7117-6881-3
- Éditeur
- Vuibert
- Date de publication
- 21/06/2010
- Collection
- Recherche
- Nombre de pages
- 192
- Dimensions
- 24 x 15,5 x 1,1 cm
- Poids
- 300 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.406
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Management du service et conduite du changement
le cas de la SNCF
Dirigé par Magali Euverte, Hubert Joseph-Antoine, Benoît Meyronin
Vuibert
Recherche
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
De MacGyver à Games of Thrones - 2e éd. - Quand les séries TV nous enseignent le management, Quand les séries TV nous enseignent le managementBenoît Aubert, Benoît MeyroninDunod21,50
-
Manager l'expérience Client-Collaborateur - 4e éd. - Vers l'éthique du care, Vers l'éthique du careBenoît MeyroninDunod27,90
-
Replacer vraiment l'humain au cœur de l'entreprise, Le management par le careBenoît MeyroninVuibert20,00
-
De MacGyver à Mad Men - Quand les séries TV nous enseignent le management, Quand les séries TV nous enseignent le managementBenoît Aubert, Benoît MeyroninDunod