Shapes, Geometric forms in graphic design
EAN13
9788416504541
ISBN
978-84-16504-54-1
Éditeur
"Promopress"
Date de publication
Collection
GRAPHISME-ILLUS
Nombre de pages
240
Dimensions
29,4 x 22 x 2,9 cm
Poids
1470 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Shapes

Geometric forms in graphic design

De

"Promopress"

Graphisme-Illus

Indisponible
Les points et les lignes composent toutes les formes géométriques : les cercles, les arches, les triangles, les carrés, les trapèzes, les losanges, les cubes, les sphères, les polyèdres... Les formes géométriques sont très souvent utilisées par les graphistes dans tous les domaines de la communication. Ce livre montre comment des formes familières peuvent être transformées et appliquées pour communiquer des concepts et des tendances du design. Grâce à la grande variété d'études de cas représentées, ce recueil constituera sans nul doute une source précieuse pour les professionnels du graphisme. Wang Shaoqiang est professeur à la Guangzhou Academy of Fine Arts (Chine), où il est doyen du département de design, visualisation et animation. C'est un éditeur prolifique dont les titres se concentrent sur le design, l'architecture, la valorisation de marque, la communication, les tendances et la culture au niveau international, et il est également l'éditeur des magazines Design 360° et Asia-Pacific Design. Il a été invité à donner des conférences dans de nombreuses universités, organisations et académies de design, et a aussi été membre du jury pour le prix de design et d'illustration le plus prestigieux de Chine. Mr. Wang est directeur du musée d'art de Guangdong, il est aussi professeur et directeur de thèses au Collège des Arts et des Sciences humaines à l'Université de Macao en Sciences et Technologie.
S'identifier pour envoyer des commentaires.