Sciences de l'information et de la communication
Type d'article
Date de sortie
Disponibilité
Prix
-
Communication organisationnelle et alter-organisations, Les leçons de la crise sanitaire et écologiqueAlemanno SylviePresses Universitaires de Bordeaux20,00
-
Intelligence Artificielle, Culture Et MediasGuevremont VeroniquePresses de l'Université Laval56,00
-
Pratique de l'expression, Orale, écrite, audiovisuelle, corporelle, travail personnelCharles MaccioChronique sociale14,50
-
Bien traiter l'environnement dans les médiasValéry Laramée de Tannenberg, Béatrice HéraudediSens18,00
-
Rechercher l'information stratégique sur le web, Sourcing, veille et analyse à l’heure de l’IAVéronique MesguichDe Boeck supérieur27,90
-
L'Information est un bien public, Refonder la propriété des médiasJulia Cagé, Benoît HuetPoints9,90
-
Vidéoactivismes, Contestation audiovisuelle et politisation des imagesUlrike Lune RiboniAmsterdam18,00
-
Concours des bibliothèques – 200 questions, Édition 2023-2024 – Catégories A, B, C – Tous concoursValérie SchietecatteStudyrama18,00
-
Dictionnaire de réalité stratégique - intelligence culturelle et politiques invisibles de l'informationKonrad BeckerEditions Uv20,00