Sciences de l'information et de la communication
Date de sortie
Disponibilité
Prix
- 1 inférieur à 5 €
- 413 de 5 à 10 €
- 1442 de 10 à 20 €
- 1560 de 20 à 40 €
- 133 supérieur à 40 €
-
L'Information est un bien public, Refonder la propriété des médiasJulia Cagé, Benoît HuetPoints9,90
-
Vidéoactivismes, Contestation audiovisuelle et politisation des imagesUlrike Lune RiboniAmsterdam18,00
-
Concours des bibliothèques – 200 questions, Édition 2023-2024 – Catégories A, B, C – Tous concoursValérie SchietecatteStudyrama18,00
-
Dictionnaire de réalité stratégique - intelligence culturelle et politiques invisibles de l'informationKonrad BeckerEditions Uv20,00
-
J’ai un job dans la com', Les métiers et l’emploi dans la communicationEmmanuel CarréL'Harmattan25,00
-
La Télévision au Cameroun, Regards croisés sur les pratiques et les usages dans un système sociotechniqueJacques Fame NdongoL'Harmattan45,00
-
Les tiers lieux culturels, Tome 2 - Expérimenter, vivre et travailler autrement ?Nicolas PélissierL'Harmattan26,00
-
Presidentielle 2022 : Une Democratie En Quete De Nouveaux Reperes ?Nicolas PélissierL'Harmattan33,00
-
La fabrique de l’intelligibilité des données dans les organisationsHermand Marie-HelenePresses Universitaires de Bordeaux20,00
-
Ecologies visuelles de Los Angeles - De Reyner Banham aux séries contemporainesSophie SumaCréaphis14,00
-
Un conseil de presse est-il encore possible ?, Les misères de l'autoréglementationRaymond CorriveauPresses Universitaires du Québec30,00