Didactique, Pédagogie
Date de sortie
Disponibilité
-
Sciences et technologie - 10 missions pour apprentis chercheurs - CM1 CM2Valentin Dulondel, Patrice ClairNathan32,50
-
Mon Planner de professeur des écoles 2024/2025, Cahier journal, Suivi des élèves, Gestion administrativeMarina (Maisquefaitlamaîtresse)Vuibert22,90
-
Enseigner en RASED : comment prévenir, analyser et remédier aux difficultés scolaires ? : des ressouFiacchetti, Carine"Tom Pousse"13,00
-
Ateliers de lecture DECLIC CE2 CM1 CM2 + ressources numériquesMallory Tinena-Monhard, Aurore Valat, Mélanie PouësselRetz26,50
-
100% FLE - Communication essentielle du français A2 - Livre + didierfle.app, Collection 100% FLEMarie-Laure Lions Oliviéri, Mariame Camara, Marie Gatin, Eugénie MOTTIRONIDidier22,00
-
100% FLE - Communication essentielle du français A1 - Livre + didierfle.app, Collection 100% FLEMarie-Laure Lions Oliviéri, Eugénie MOTTIRONIDidier21,50
-
Grammaire essentielle du français niv. A2 - Livre + CD, A1-a2Ludivine Glaud, Muriel Lannier, Yves LoiseauDidier22,00
-
Une année de projets de classe cycle 3, 5 projets clés-en-main pour gagner du temps et enseigner le programme autrementEmilie Joly StradyVuibert16,90
-
Genre et didactique, Leviers pour déconstruire le genre en classeIngrid VerscheurePresses universitaires de Rennes24,00
-
Bienvenue dans ma classe !, 23 profs partagent leur expérience avec humour et sincéritéEtrePROFDe Boeck supérieur14,90
-
Mon Bullet Agenda de professeur des écoles 2024/2025, Le bullet agenda idéal pour une année riche et équilibrée !Marina (Maisquefaitlamaitresse)Vuibert13,90
-
Démarches artistiques pour la recherche et la formation, Approche cliniqueFlorence Giust-DesprairiesL'Harmattan22,00
-
L’enfant hyper à l’école, Le guide pour les enseignants : les bases cognitives pour comprendre, les outils pour mieux accompagnerCathy AssenheimDe Boeck supérieur19,90
-
Les émotions au coeur du processus d’enseignement-apprentissage des languesDelphine Guedat-BittighofferL'Harmattan30,00
-
Enseigner un instrument de musique, Un art de faire entre collectif et individu. Analyse de pratique dans l'action conjointe professeur-élève en didactique musicalePascale Batézat-BatellierPresses universitaires de Rennes20,00