L'éloquence du silence, Dramaturgie du non-dit sur la scène théâtrale des xviie et xviiie siècles
EAN13
9782812425547
ISBN
978-2-8124-2554-7
Éditeur
Classiques Garnier
Date de publication
Collection
EUROPEAN DRAMA
Nombre de pages
356
Dimensions
22 x 15 x 1,9 cm
Poids
494 g
Langue
multilingue
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'éloquence du silence

Dramaturgie du non-dit sur la scène théâtrale des xviie et xviiie siècles

Classiques Garnier

European Drama

Offres

J. CHERBULIEZ, « Silence of the Flames. The Slow Burn of Hercule Mourant » - J. TAMAS, « Racine. Un théâtre de l'indicible » - F. CALAS, « Jeux du silence et de l'amour dans le théâtre de Marivaux » - G. PEUREUX, « Le silence des solitudes. Interrogations sur la théâtralité de Pyrame et Thisbé » - A. CALHOUN, « Tongue-Tied. Fairground Theater and the Essence of Comedy » - S. CHAOUCHE, « "Quoi de plus complet que le silence ?" Interruption du discours et interprétation de l'acteur au XVIIIe siècle » - S. SPRIET, « La scène du secret dans les tragédies politiques de Corneille. Cinna (1641), Rodogune (1645) et Héraclius (1647) » - H. BILIS, « The Silence of Subjects. Tragedy and the Refusal to Speak in Tristan's La Mort de Sénèque » - J. D. LYONS, « Racine's Silent Places » - S. GUYOT, « "Un silence d'étonnement et d'admiration". Racine, ou la discrète réticence du théâtre encomiastique » - S. BOLD, « Molieresque Silences » - L. PIROUX, « The Silent Playwright. Originality and Impersonation in Est-il bon ? Est-il méchant ? » - M. YAMASHITA, « Mute Performances in the Age of Enlightenment. Silence and Deafness in Diderot's Theater Criticism »
S'identifier pour envoyer des commentaires.