- EAN13
- 9782896038855
- ISBN
- 978-2-89603-885-5
- Éditeur
- Arnaud Franel
- Date de publication
- 10/01/2024
- Nombre de pages
- 18
- Dimensions
- 21,5 x 7,6 x 0,5 cm
- Poids
- 34 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
ID Reflex' LinkedIn B2B
Optimiser sa stratégie marketing B2B
Pierre-Yves Martin, Aurore Souvanna-Phouma
Arnaud Franel
Offres
" Tout ce qu’il faut savoir sur l’utilisation de LinkedIn pour réussir sa stratégie de marketing B2B.
Ce dépliant offre toutes les clés pour maitriser l’utilisation de LinkedIn afin de réussir sa stratégie de marketing B2B : définir son positionnement, prospecter, faire de la publicité, connaître les différentes options des comptes payants, animer un réseau d'influenceurs, optimiser son marketing de contenu, interagir avec sa communauté… Il vous guide à travers les différents menus, les outils à disposition, il indique de nombreuses astuces pour faire la différence et fournit les données techniques utiles au quotidien dans la gestion de son réseau.Pierre-Yves Martin. Responsable de la communication et du suivi éditorial dans une maison d’édition spécialisée dans la pédagogie auprès des professionnels."
Ce dépliant offre toutes les clés pour maitriser l’utilisation de LinkedIn afin de réussir sa stratégie de marketing B2B : définir son positionnement, prospecter, faire de la publicité, connaître les différentes options des comptes payants, animer un réseau d'influenceurs, optimiser son marketing de contenu, interagir avec sa communauté… Il vous guide à travers les différents menus, les outils à disposition, il indique de nombreuses astuces pour faire la différence et fournit les données techniques utiles au quotidien dans la gestion de son réseau.Pierre-Yves Martin. Responsable de la communication et du suivi éditorial dans une maison d’édition spécialisée dans la pédagogie auprès des professionnels."
S'identifier pour envoyer des commentaires.