- EAN13
- 9782098118676
- ISBN
- 978-2-09-811867-6
- Éditeur
- Nathan
- Date de publication
- 10/11/2017
- Collection
- AUDIO/VIDEO LP
- Dimensions
- 23,6 x 17,3 x 5,6 cm
- Poids
- 560 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Coffret Négocier et Vendre en B to B et B to C - BAC PRO/BTS - 2017
De Laurence Garnier, Boris Nepveu, Séverine Androd
Nathan
Audio/Video Lp
Offres
Des vidéos efficaces qui traitent l'entretien de vente en 4 étapes selon la règle des 4C : Contacter, COnnaître, Convaincre, Concluse.
Point fort
- 8 séquences pédagogiques "clés en main" pour aider les étudiants à assimiler les notions et les compétences de la négociation-vente en Bac Prov Vente-Commerce-ARCU et BTS MUC et NRC. - Les vidéos mettent en scène deux entretiens de vente réalistes dans deux contextes professionnels : l'un en magasin de matériel hi-fi haut de gamme et l'autre en entreprise de services à destination des restaurateurs.
Contenu du coffret
- Un film sur DVD d'environ 40 minutes, structuré en 8 séquences pédagogiques clés en main. - Des grilles d'analyse photocopiables déclinées en deux niveaux, pour les étudiants : une version pour les Bac Pro Commerce et Vente, et une version pour les BTS MUC et NRC. - Un guide pour le professeur comporte le corrigé des grilles d'analyse et des compléments pour l'enseignant ainsi quedes jeux de rôles.
Détail des séquences du film découpées selon la méthode des 4 C
• Séquences B to B. On suit un commercial de la Société FidéWeb qui propose à des restaurateurs les services d'une plateforme en ligne de réservation et de fidélisation.
Contacter : prospecter et prendre contact. Connaître : découvrir les besoins. Convaincre : argumenter et traiter les objections. Conclure : conclure la vente et gérer la clientèle.
• Séquences B to C. On suit une vendeuse dans un magasin de Hi-fi/Vidéo
Contacter : préparer le lieu de vente et accueillir. Connaître : découvrir les besoins. Convaincre : argumenter et traiter les objections. Conclure : conclure la vente, réaliser les ventes additionnelles et fidéliser.
Point fort
- 8 séquences pédagogiques "clés en main" pour aider les étudiants à assimiler les notions et les compétences de la négociation-vente en Bac Prov Vente-Commerce-ARCU et BTS MUC et NRC. - Les vidéos mettent en scène deux entretiens de vente réalistes dans deux contextes professionnels : l'un en magasin de matériel hi-fi haut de gamme et l'autre en entreprise de services à destination des restaurateurs.
Contenu du coffret
- Un film sur DVD d'environ 40 minutes, structuré en 8 séquences pédagogiques clés en main. - Des grilles d'analyse photocopiables déclinées en deux niveaux, pour les étudiants : une version pour les Bac Pro Commerce et Vente, et une version pour les BTS MUC et NRC. - Un guide pour le professeur comporte le corrigé des grilles d'analyse et des compléments pour l'enseignant ainsi quedes jeux de rôles.
Détail des séquences du film découpées selon la méthode des 4 C
• Séquences B to B. On suit un commercial de la Société FidéWeb qui propose à des restaurateurs les services d'une plateforme en ligne de réservation et de fidélisation.
Contacter : prospecter et prendre contact. Connaître : découvrir les besoins. Convaincre : argumenter et traiter les objections. Conclure : conclure la vente et gérer la clientèle.
• Séquences B to C. On suit une vendeuse dans un magasin de Hi-fi/Vidéo
Contacter : préparer le lieu de vente et accueillir. Connaître : découvrir les besoins. Convaincre : argumenter et traiter les objections. Conclure : conclure la vente, réaliser les ventes additionnelles et fidéliser.
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